Fête de Saint-Lambert

« Saint Lambert est le patron du diocèse. Sa fête est l’occasion de nous retrouver et de prier pour notre diocèse au début de l’année pastorale. C’est pourquoi je vous invite à la célébration qui aura lieu à cette occasion en la cathédrale le mercredi 17 septembre 2014 à 18 heures. Ce sera pour moi l’occasion de présider l’eucharistie aux intentions du diocèse en ce début d’année pastorale. Ce sera aussi le bon moment pour présenter et bénir le Conseil épiscopal renouvelé.

 En espérant vous retrouver à cette occasion, je vous envoie l’expression de mes sentiments les meilleurs et mes vœux de bon démarrage pour l’année pastorale 2014-2015. »

 + Jean-Pierre Delville, votre évêque

 

« Der Heilige Lambertus ist der Schutzpatron des Bistums. Sein Fest bietet die Gelegenheit, uns zu Beginn des Pastoraljahres zu versammeln und für unser Bistum zu beten.

Aus diesem Anlass möchte ich Sie zur Eucharistiefeier einladen,welcheam Mittwoch, dem 17. September 2014, um 18.00 Uhr in der Kathedrale stattfinden wird. Dies wird für mich die Gelegenheit sein, der Eucharistie vorzusitzen, die dem Bistum zu Beginn dieses Pastoraljahres gewidmet ist. Gleichzeitig ist es ein guter Zeitpunkt, um den erneuerten Bischofsrat vorzustellen und zu segnen.

Ich hoffe, Siedort begrüßen zu dürfen, und sende Ihnen meine besten Grüße und guten Wünsche für den Start in das Pastoraljahr 2014-2015. »

Jean-Pierre Delville, Ihr Bischof

Relique de Saint-Lambert (Trésor de la Cathédrale)

Relique de Saint-Lambert (Trésor de la Cathédrale)

 

 

Un commentaire sur “Fête de Saint-Lambert

  1. la plus jeune de mes petites filles reçoit l’hôstie en pensant:je t’aime,jésus ,tu es en moi ,merci,jésus

Laisser un commentaire

